touche le cœur et pique la conscience

touche le coeur et pique la conscience

 Communiqué de presse 25/06/2021 

Pour la première fois en Guadeloupe, TMA fait son show !

Le festival TMA aura lieu le samedi 27 novembre 2021 dans la commune de Port Louis, autrefois haut lieu de la culture de la canne à sucre. Cette commune, partenaire de notre festival, nous a séduit pour son authenticité et son histoire. 

TMA, 3 initiales pour « Transmission-Music-Arts », est un tout nouveau festival, humaniste et engagé, qui a pour but de mettre les arts au service d’une cause : la transmission et le bien vivre ensemble. Avec l’organisation de voyages scolaires en Afrique pour les collégiens guadeloupéens, TMA lance son second projet et dévoile aujourd’hui la programmation de son premier événement musical. 

La scène de TMA Festival met à l’honneur les musiques du monde. La musique, ce langage que tout le monde comprend porte le message à transmettre : découvrir, partager, apprécier notre métissage culturel si fécond en créativité. Pour cette première édition, la thématique aborde la musique urbaine, mais pas seulement, afin de rassembler toutes les générations. 

Nous vous donnons rendez-vous le 27 novembre prochain pour embarquer à bord de cette belle aventure musicale et humaine, pour témoigner vous aussi, de votre curiosité en recherchant l’échange, la tolérance et le partager. Nous comptons sur votre présence. 

Soyons des acteurs du monde d’aujourd’hui et encore plus du monde de demain ! 

Restez connectés ! 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE COMPLET

Partagez ce contenu

Plus d'articles

Je m'abonne